Menu

Historique

La création de la société remonte à la fin des années 70, en 1978, pour être plus précis.

Deux hommes ont envie de se lancer dans l’aventure et ça marche. Jacques Thevenet, père, et Daniel Thevenet, fils, ont réussi à force de courage et de ténacité à développer la société au fil des années, à garder un état d’esprit toujours cohérent et dynamique.

Très vite, ils ont su se positionner au sein de leur structure, les contrats et embauches ont suivi. La nécessité d’un bureau d’études intégré à la société s’est révélé indispensable pour maintenir un suivi sérieux des affaires devenues de plus en plus complexes techniquement.

Le respect de l’environnement :

La société a également acquis des gestes simples afin de respecter l’environnement et s’inscrit ainsi dans une politique de développement durable depuis 2006.

THEVENET SA recycle ses ampoules, nettoie ses chantiers et redirige les déchets vers les structures adaptées au recyclage et à la destruction des déchets polluants.
Aujourd’hui, la société compte plus de 35 collaborateurs et intervient dans tous les domaines du bâtiment.

En 2013, Dans sa volonté de se diversifier, THEVENET SA a adhéré au club très fermé du Synerpa, le Syndicat National des Établissements et Résidences Privés pour Personnes Âgées.

Thevenet SA | Historique